Bilan et photos de la Fête votive 2016 qui s'est déroulée à Saint Martin de la Brasque.
C’est avec 125 participants que nous avons clôturé les inscriptions pour la paella du samedi soir. Nous nous excusons auprès des personnes qui se sont manifestées le samedi et auxquelles nous avons dû dire non. Sans cela, nous aurions été 140.
C’était une première pour la municipalité qui se retrouve sans comité des fêtes et, malgré quelques petites imperfections, la soirée s’est déroulée de façon satisfaisante. La paella cuisinée par M. MILESI était, comme à son habitude excellente et l’animation musicale de l’association DO RE LA CIGALE a participé à l’ambiance festive au cours de laquelle jeunes et moins jeunes ont pu se défouler sur la piste de danse.
La soirée de dimanche a été animée par 3 chanteuses et 5 musiciens du groupe LILLY’S SWING. Ils nous ont embarqués dans leur univers à travers un répertoire pétri de swing, de jazz, de rockabilly, des années 30 à nos jours. Que les nostalgiques de Pascal FALLAIS se rassurent, nous nous y prendrons à l’avance pour l’année prochaine. (En espérant que d’ici-là un nouveau comité des fêtes aura vu le jour).
L’association « La Boule St Martin » a organisé les concours de boules qui ont rencontré une bonne participation avec, le lundi, un concours de « Jeu Provençal » pour lequel on peut constater que la valeur n’attend pas le nombre des années.
De nombreuses équipes se sont affrontées pendant le concours de « contrée » organisé par le bar.